Burkina Faso : Mobilisation générale pour une rencontre historique avec le Chef d’État Ibrahim Traoré le 17 Février 2024

Burkina Faso

Le Burkina Faso est à un tournant crucial de son histoire, un moment l’unité, la détermination et l’engagement envers la nation sont plus que jamais nécessaires. En cette période cruciale, le peuple Burkinabé est appelé à se rassembler comme jamais auparavant pour façonner l’avenir du pays des hommes intègres.

C’est dans cet esprit que les patriotes et leaders chevronnés de toutes les régions du Burkina Faso, sont conviés à une mobilisation sans précédent au Palais des Sports de Ouaga 2000, le samedi 17 février 2024, à partir de 10 heures. Cette rencontre historique sera un moment d’échange unique, où les voix de toutes les couches sociales des 13 régions seront entendues.

Le but de cette mobilisation est de créer un dialogue ouvert et constructif avec le Chef de l’État, le Président Capitaine Ibrahim Traoré. Ce sera une opportunité rare de partager des préoccupations, des espoirs et des aspirations pour le Burkina Faso directement avec celui qui incarne la direction de cette grande nation.

En tant que patriote, le peuple Burkinabé a le devoir et la responsabilité de contribuer activement à la construction d’un Burkina Faso meilleur pour tous. C’est pourquoi il doit saisir cette occasion de s’exprimer collectivement, de présenter des idées et de participer à la formulation des politiques qui façonneront l’avenir commun.

Les Burkinabé sont conscients des défis qui se dressent devant eux, mais également convaincus de la force et de la résilience du peuple.

Il est donc nécessaire que chaque Burkinabé fier de son pays, chaque leader engagé dans sa communauté et chaque citoyen soucieux de l’avenir de la nation de se mobiliser le 17 février 2024, au Palais des Sports de Ouaga 2000.

Que cet engagement envers la patrie soit le guide alors que le peuple avance vers cette mobilisation historique.

Vive le Burkina Faso ! Vive son peuple uni et déterminé !

Zakaria MOUSSA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*