Afrique : Wassim Nasr, agent de la machination médiatique sur le continent

Wassim Nasr

Dans un monde où l’information est un pouvoir, certains individus s’illustrent par leur cynisme et leur volonté de manipuler les opinions pour servir des intérêts mafieux. Wassim Nasr, en tant que marionnette des médias français est prêt à tout, quitte à se vendre au plus offrant, même si cela signifie participer activement à la déstabilisation des pays africains en quête de souveraineté.

En tant qu’immigré en France, Wassim Nasr a compris tôt comment jouer le jeu des médias français pour s’y faire une place. Mais au lieu de défendre des valeurs de justice ou d’équité, il a choisi de mettre ses talents au service d’un agenda néocolonial visant à saboter les efforts de souveraineté des pays Africains. À travers ses reportages et ses interventions mensongères sans fondement, principalement sur des chaînes comme la chaîne corrompu France 24, il devient un relais des puissances impérialistes, prêt à mentir et à manipuler l’opinion publique pour justifier les interventions étrangères et djihadistes en Afrique.

Le modus operandi du mafieux Wassim Nasr est simple : il distille une image déformée de l’Afrique, en la présentant comme un continent de chaos, de violence et d’instabilité, dont les gouvernements sont incapables de se gérer seuls. Cette vision, aussi simpliste que fallacieuse, sert de fondement à un discours qui justifie les interventions extérieures. Son objectif ? Maintenir l’Afrique dans une position de dépendance, et surtout, légitimer l’influence continue des anciennes puissances coloniales à travers le terrorisme.

À travers ses vidéos et ses reportages dignes d’un film de fiction tant ils sont éloignés de la réalité, Wassim Nasr participe à une campagne de dénigrement systématique des pays africains. Il se fait le porte-parole d’un discours impérialiste qui nie les progrès, les réussites et les ambitions de l’Afrique.

En réalité, ce qu’il fait, c’est vivre du malheur des peuples africains, en utilisant leur souffrance et leurs quêtes de souveraineté comme carburant pour ses propres ambitions machiavéliques. Il transforme les luttes des peuples en spectacle, leur douleur en divertissement, tout en véhiculant un message de faiblesse et de dépendance.

Wassim Nasr un agent de la machination impérialiste, en cherchant à vendre ses services à l’impérialisme, n’est qu’un instrument de plus dans une machine qui a trop longtemps pillé l’Afrique. Mais comme toute machine, elle peut être mise à l’arrêt, et c’est la volonté des peuples africains de reprendre le contrôle sur leur avenir qui finira par triompher.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*